Informations‎ > ‎Communiqués‎ > ‎

Des nouvelles du conseil d'administration

publié le 30 oct. 2017 à 19:44 par Aqua-Rythme Saint-Bruno

Pour faire suite à notre assemblée générale annuelle qui s’est tenue dimanche le 15 octobre dernier il nous fait plaisir de vous présenter les membres de notre nouveau conseil d’administration pour la saison 2017-2018.


Mme Nathalie Normand, présidente
Mme France Mercier, vice-présidente
Mme Karine Desjardins, trésorière
Mme Roxanne Ste-Marie, secrétaire
Mme Mathilde Lahaye-Hitier, directeur
Mme Nancy L’Écuyer, directeur
Mme Catherine St-Roch, directeur

Afin de faciliter les communications entre les parents, les entraineurs et le conseil d’administration du Club Aqua-Rythme voici le meilleur moyen de nous contacter si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions à nous faire.

Communication prioritaire

Si vous avez besoin de discuter d’un point concernant l’équipe de votre enfant, nous vous invitons à communiquer directement avec l’entraineur de celui-ci. De plus, il est préférable de le faire en personne après l’entrainement de votre enfant ou encore de faire parvenir un courriel directement à l’entraineur. Si vous avez des questions ou des commentaires qui relèvent, selon vous, du conseil d’administration, la façon la plus efficace de nous contacter est par courriel à l’adresse du Club. Ne pas oublier de mentionner le nom de votre enfant et également d’indiquer la meilleure façon de faire le suivi avec vous (courriel, téléphone ou autre).

Le site Internet du Club ainsi que notre page Facebook regorge d’information. Nous vous invitons à les consulter régulièrement. Nous prenons nos courriels plusieurs fois par semaine et il nous fera un plaisir de vous contacter dans les meilleurs délais.

Calendrier saison 2017-2018 

Vous trouverez en pièce jointe le calendrier pour la saison 2017-2018. Nous vous invitons à le consulter.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Les membres du conseil d’administration

Ċ
Aqua-Rythme Saint-Bruno,
30 oct. 2017 à 19:44
Comments